serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de debann acose d'un admin "Smile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> DeBan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile" Répondre en citant

Je mexplike: 

Smile me traite parceke je le kill a traver vitre et je lui dit en general les vitre conte pas com un mur et lui me dit si tg donc lui dit me retraite pa ou jte nike ton conte et le mec me redit tg je me venere et je menporte jlui dit tkt ta pu de conte toi et on ma bann donc c pour sa ke je pose demande de Debann et go recruter des admin serieux car la un noob ki se vnere pour sa sa sapelle un nolife

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile" Répondre en citant

Bon de 1 je suis pas admin je vais l'etre de 2 je t'ai expliquer que c'etait un traver et un perdu de vue et apres je t'ai dit de la fermer je m'en excuse, et de 3 TU nous a menacer de hack de notre serveur et de hack les compte de notre team ce qui est = a un Bannir Nero ta ban car elle connais bien les regles!
Je suis pret a te donner 1chance, 1seul a une condition : excuse toi au pres des membre de la team qui etait present !
PS : Ta oublier le steam id

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile" Répondre en citant

Cette histoire regarde maintenant yoyo et moi!
Je vais deja me renseigner si Yoda n'est pas Yoshi; ensuite agir .
je demanderais des temoingnage de plusieurs personne persentes

SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile" Répondre en citant

Nero et Titi était présent.

SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile" Répondre en citant

Apres un long moment, on ne te debannera pas car tu a menacer de hack.Tu restera Bannir trouve toi un autre serveur

Sujet clos.Ah lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Demande de debann acose d'un admin "Smile"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> DeBan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo