serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement by Anakin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Serveur JailBreak -> Demande d'admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement by Anakin Répondre en citant

Bonjour,

Présentation:
Je m'appel Kévin j'ai 16 ans je vie dans une petite région a coté de Paris appelé Chartres.Je vous écris pour être recruté en tant que administrateur du serveur Counter Strike 1.6. Je crée des skin armes, admin etc...

Recrutement:

Pseudo: Anakin
Steam: kekex28
email: kevleproduskat@hotmail.fr
Level: Low+/Mid
Cotisation: 2 a 3 alopass par Mois

Motivation:

Cher Modérateur, 

Je vous écris pour me faire recruté en tant que administrateur, je veux être dans cette team car: 
1) Les administrateur de jeu sont sympatiques.
2) Les serveurs sont fréquentés.
3) Il y a de l'ambiance.
4) Je veux aussi pouvoir aidé ceux qui commence Counter strike: c'est a dire leur apprendre les bases de Counter strike et pouvoir les faire monter en niveau.
5) Faire respecter les lois sur le serveur.

PS: Tous avec Zikou pour Renouveller les serveurs Counter strike Aller =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Serveur JailBreak -> Demande d'admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo