serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Les Archives -> Log
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Lundi 14 juin Répondre en citant

] amx_ban "STEAM_0:1:22894733" 5555555555555555555555 insulte+nonrespect
[eVerup] Plugin NoBuy by : www.eVerup.fr
[AMXX] Client "alalalalalalavin =P et un bg Wink" a ete banni
alalalalalalavin =P et un bg Wink a quitte la partie
Aucun point ne sera marque tant qu'il n'y a pas de joueurs dans les deux equipes
[eVerup] Plugin JailMod by : www.eVerup.fr
Tape 'amx_langmenu' dans la console pour afficher un menu ou tu pourras choisir ta langue
Tape 'amx_help' dans la console pour voir les commandes disponibles
Temps Restant: 19:52 mn. Prochaine Carte: jail_abc_outside_b2
JOUEUR Le petit JAPONais: bannir alalalalalalavin =P et un bg Wink pour 5555555 mn (raison: insulte+non respect)
5555555 minutes equivo a plus de 34 jours environs LoL

Sa resume un peu tout, j'ai été deja tuer bizarement j'ai alors demande a des personnes comment il a fait, en veriter grace au TS il m'a tuer facilement
apres je lui est dit tu recommence tu est Ban, Il me sort duquelle , le petit serveur bof je m'en fou, et apres il me lance O toi t'a pas d'amis et d'amies
j'en n'ai marre de lui pas la premiere fois qu'il me manque de respect et se fou de ma guelle si yoyo veut le DeBan se que je t'interdit fortement sauf si tu m'en parle, tu le deban, il n'a plus le grab et hook voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Les Archives -> Log Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo