serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chichima (MOoMOo) banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

salut Japonais et yoyo.
J'ai banni chichima (Alias miss jeen.)(je ne sais pas si vous le connaissé).
Alors tout d'abord je me plaint de lui car aujourd'hui il disais que des gros mot  et je lui disais d'être poli.
Je l'ai pas banni une heure parce que je suis gentille.
Après quelqu'un l'a fk mais j'etait afk et quand je revient je vois dans le chat FDP.
Alors je l'ai banni 6 heures et apres dans steam il me dit a moi et a smile.
IL nous a menacer de hackage de compte alors la je l'ai ban permanant.
Voila si vous voulez des temoignage il y avait "lest yeaka" et 2 ou 3 autre personne.
PS:il a aussi menacer lest yeaka. Mais il me la dit a moi.
Voici ma plainte.

A bientot sur CS^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

J'etait la sur le fk j'ai tuer le mec, qui a commencer ah dire 'pk pk pk', Nero etait afk (bougeait pas et repondait pas) bref j'ai repondu au 'pk' et il me sort 'c'est pas un fk'...Je repond pas...Un ou deux round apres je kill Momo car il c'est mit ct et a fk, c'est a se moment qu'il me dit 'fdp'et nero est arriver au meme tempset a pu le bannir.Peu apres sa nero est menacer de hack elle le ban perm et l'efface de steam (elle me la dit), alors il s'en prend a moi et me menace de hack, je l'ai supp aussi.Voila.

Nero
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

PS: son nom c CHICHIMAN (MOoMOo)

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

très bien il y resteras banni

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

Mais, il y a eu un bug car hier , je sais pa si tu savais Nero mais il est revenu sous le pseudo de smiley et il a fk direct et il a leave donc peut etre que le ban a bug mais la prochaine fois : Est-ce que je pourrais le ban permanent ? (s'il revien sur le serveur !!)

MSN
BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

Alors , S'il vous plaît Répondez-moi en vitesse . Merci d'avance. Very Happy

MSN
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni Répondre en citant

Oui QUE si ses lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: chichima (MOoMOo) banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo