serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abus de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Le pijama de Bruce abuse de ses pouvoir et il fk donc je met ce message pour lui faire supprimer ces pouvoir d admin car il fr en plus d'abuser !!

Bannana Split

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Peu apres que yoyo et japo sois parti il ne restais que moi banana et bruce, on commence : il fk, on reussi a le tuer 1fois les 2 round suivant il nous slay et me kick a plusieurs reprise sans aucune raison. Et apres il s'en vas sans rien dire.
Ce mec (si s'en ai un, ba quoi je me pose des question moi loool)n'a que 10ans si sa se trouve sa mere ne sais pas qu'il prend le telephone pour payer le serv!!
Aujourd'hui il ma kick a plusieur reprise car il me cutais et je le tuai(normal!!)et d'un coup kick!Il faut vraiment qu'il se calme

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Il faut lui supprimer ses droit d admins et peut etre si il continue comme sa envisagés de le ban a vie car en plus de flood , de fk et d abus de pouvoir il ban injustement et il insulte !!

MSN
papoulet
Admin du serveur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Je tiens à dire , de stoper fk +kill fin du round , je sais suis hors sujet , mais , je go kick celui qui fais ça à partir du 2eme avertissement et dès aujourd'hui ! Je sais suis hors sujet mais bon !

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

papoulet tu NE FAIT PAS de BAN sans permission les regles pour admin sont fini detre cree

papoulet
Admin du serveur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Je ban pas , et même si je ban , je saurai pas comment faire xD , donc voilà.
P.S: C'est TiTi

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

TiTi ou pas tu ne BAN pas sans autorisation je termine j'en n'ai pour 5 minutes et vous go lire les regles pour admins !

papoulet
Admin du serveur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Oué je sais ! x)

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

http://serveurjail.xooit.fr/t24-Regles-pour-les-Admins.htm#p54
Allez tous la regles pour admins

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Mais , cela nous aide pas , alors la prochaine fois qu'on voit Bruce faire cela , que faison nous ??

MSN
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Ban 1Heure et si je decouvre se que fait bruce je le ban perm

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Abus de pouvoir Répondre en citant

Okay! Merci japo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Abus de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Bans - DeBans - Plaintes -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo