serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum serveur jail By Japonais and yoyo
Serveur JailBreak By yoyo And JAPONais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Ordre de Ban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Les ordres du moments -> Ordre de Ban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Si, Hiruma se connect sur le serveur Ban pour 1 Heure !
je vous previendrez lorsque la tracke est fini

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

A renouveller jusqu'a nouvelle ordre

SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Oui, chef! mais je peut pas ban chef... xD

papoulet
Admin du serveur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Mdr , je le ferai si je vois ^^.

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Ordre Terminer

papoulet
Admin du serveur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Ok

pepsi max =D
Admin du serveur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

reçu 5 sur 5 marechal!!!

MSN
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

ORDRE RENOUVELLER
Ban perm Hiruma si il se connecte

SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Il a fait quoi?

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Bon, voilà . Hier Japonnais , tu m ademander de le ban bha c'est se que j'ai fait donc si vous le voyez se reconnecté sur le server c'est à dire que le ban permanent n'a pas fonctionner ou bien quelqu'un la deban. Donc si ce n'est ni sous ordre de japonais ou de yoyo alors il faut le ban permanent!!

MSN
japonais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Oui, les Bans beug ! Je m'assurerais qu'il remarche d'ici samedi (histoire de gueller sur yoyo si il le faut :p)

japonais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

et smile, il a fait quoi ? bah tien :
Re: TS
Message par OULALALA^ Hier à 18:47
MOI JE NIKE BIIEN TA MERE FDP ET DEJA C'EST PAS TOI KI A CREER LA TEAM !! DONC VOILA ...

Re: TS
Message par Hiruma Hier à 18:48
OH SAle PD dE TA MERE tu VEut Quoi JapO c'ESt PAs toi Qui décide Si OU est Ban Du FoRUm ESPECE D'enCULER !!

SmIl3 Of De4d
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Ah...Ok, dimanche j'ai war avec eux on a un mid+ dans notre team et hiruma le traite de cheater...Faut pas s'etonner de perdre contre 1 gas +fort que sois

BannanaSplit
Admin du serveur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Nn mais hiruma et oulalala faut les ban des qu'on les voit

MSN
Nero
Admin du serveur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban Répondre en citant

Japonais mission accomplie jai ban hiruma.
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: 1er Ordre de Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur jail By Japonais and yoyo Index du Forum -> Les ordres du moments -> Ordre de Ban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo